Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli grain
21 novembre 2016

Oh, oh, oh ...

Le marathon des marchés de Noël commence ce week-end pour moi avec le marché de Noël de Pleumeleuc.

Je suis à la fois côté organisateur et exposant ce qui annonce un week-end particulièrement bien rempli.

affiche 2016

Je vous donne rendez-vous le dimanche 27 Novembre à partir de 10h sur mon stand

pour découvrir quelques nouveautés et des déclinaisons de mes modèles chouchous !

mdn 16

Je vous promets un accueil chaleureux, de jolis paquets ...

mdn 16 2

... des modèles uniques et tendance ...

mdn 2016

... dans un joli décor fait par mes petites mains !!!

A tout vite !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Joli grain
Newsletter
Archives
Publicité