Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli grain
3 octobre 2016

Jeu concours inside

Je fête aujourd'hui mes 35 ans et pour l'occasion, c'est moi qui vous gâte !

Je vous propose de gagner 3 paires de boucles d'oreilles "comète" aux couleurs de votre choix !

1 chance ici, 1 chance sur Facebook et 1 chance sur Instagram !!!

101_0862 - Copie

Comment participer ?

Sur Facebook : Suivre la page Joli grain, commenter sous la photo et inviter 2 personnes (ou plus) à participer au concours.

Sur Instagram : s’abonner à la page sandra_joligrain, reposter cette photo avec le #joligrain35 et inviter 2 personnes (ou plus) à participer.

Sur joligrain35.canalblog : s’abonner à la newsletter et commenter cet article. 

N’oubliez pas de préciser la couleur de votre paire de boucles préférée !!

Bonne chance à toutes !!

(Tirage au sort lundi prochain 21h )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yahoo!! Merci beaucoup!!
J
Bravo Albane ! Tu gagnes la paire de BO grises 👍
B
super merciiii!
P
Coucou ! <br /> <br /> Merciii beaucoup !<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir ♥<br /> <br /> Dur de ne choisir qu'une seule paire ! <br /> <br /> Elles sont toutes autant sublimes les unes que les autres ! <br /> <br /> Je participe avec grand plaisir pour roses ! <br /> <br /> Je suis abonnée à ton blog : press927(at)hotmail.fr<br /> <br /> Excellente journée ! Bizxx ♥
A
Moi J'ADORE les grises!!<br /> <br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!
Publicité
Joli grain
Newsletter
Archives
Publicité